Réussir les rencontres, c’est comme une randonnée sur un chemin : on croise des gens, on cause un peu, et parfois on fait un petit bout de route ensemble. Parfois, à un croisement, on se sépare et chacun reprend sa route. Et on rencontre une autre personne ou on se retrouve à la prochaine intersection .
Est-ce que vous aimez la randonnée ? Si oui, vous savez qu’il faut un peu de matériel : des chaussures adaptées, une tenue aussi et de l’eau, un peu de fruits secs, une boussole ou un GPS, une fusée si on part longtemps pour être repéré. Et bien pour les rencontres sur le net, c’est pareil : il faut se préparer avant de commencer à prendre la route des applications.
Je vous propose cet accompagnement car mes connaissances des sites et de la psychologie me permettent de vous offrir des outils et des clés.
Etre amoureux, ressentir de l’amour est sans aucun doute ce qui est le plus essentiel dans notre existence : à la fin de celle-ci, c’est ceux et celles que l’on aime, que l’on a aimé qui seront présents à notre esprit. Mais nous n’avons pas tous et toutes les mêmes chances : la peur de blesser, la dépendance affective, les attachements anxieux, évitants, désorganisés sont des freins à l’épanouissement.
Je peux travailler avec vous ces aspects comportementaux pour mettre en place une nouvelle façon de penser et de réagir. J’ai une expérience aussi des dépendances (affectives, mais aussi au travail, au sexe et à la pornographie, au sport, aux substances…), et des traumas liés aux agressions sexuelles, au burn-out, à la séparation et au deuil.
Je vous propose de poursuivre nos échanges en faisant connaissance ensemble trente minutes pour vérifier la comptabilité de votre projet avec mes propositions : alors on tente cette expérience et on vérifie si tous les indicateurs sont au vert pour concrétiser cette rencontre et passer au registre de l’intimité ?
Pour bloquer mon rendez-vous sur Calendy : le lien